Mot du Directeur

Le Groupe Scolaire d’Anfa M’Hamed Bennis est plus qu’un lieu d’enseignement. Depuis presque 50 ans, nous y avons vu grandir près de 50 000 élèves, actuellement, dirigeants, ingénieurs, médecins, architectes ou simplement parents. Nous sommes fiers d’avoir accompagné cette génération qui a su allier Excellence et Humilité.

Notre ambition aujourd’hui est de créer la génération de demain, en préservant les principes fondateurs de l’établissement : la passion pour l’enseignement, l’engagement citoyen, et la quête de l’excellence tout en s’adaptant aux enjeux de la société actuelle.

Nous souhaitons donner à l’élève l’envie de s’instruire, d’éveiller son intelligence et sa créativité et de les voir fleurir à travers les activités que nous proposons, c’est dans ce cadre que le programme de développement personnel de l’élève a vu le jour. Nous développons ainsi constamment nos ressources afin de répondre à l’exigence d’une école de renommée.

Nous renouvelons le vœu d’offrir aux générations futures et à toutes les familles qui font confiance à notre enseigne, une éducation globale de qualité, fidèle à ses principes fondateurs, et surtout en résonance avec un environnement en perpétuelle mutation.

X