Présentation GSA

Premier établissement scolaire privé d’enseignement général au Maroc, le Groupe Scolaire d’Anfa M’Hamed Bennis a été créé en 1968 à l’initiative de feu M’Hamed Bennis connu dans le milieu de l’enseignement depuis 1936.

Riche de son histoire et des valeurs reçues de son fondateur, notre établissement est un lieu d’enseignement et d’épanouissement qui garantit une offre pédagogique complète couvrant une éducation depuis la maternelle jusqu’au lycée. Nous donnons ainsi la chance à chacun de construire son projet personnel et professionnel dans le culte de l’excellence.

Depuis un demi siècle, nous nous engageons à fournir un enseignement éducatif de qualité, porté par une formation Bilingue qui met en avant l’arabe, la langue nationale, et valorise le Français, la langue de l’ouverture.

Notre devise « Travail – Persévérance – Épanouissement » reflète notre détermination à optimiser le développement intellectuel, physique, moral et humain de nos élèves et de faire de cette école un lieu de réussite, d’apprentissage et de dépassement de soi.

Nous nous sommes engagés aussi dans l’intégration des technologies de l’information et de la communication au service de l’enseignement, avec la mise en place d’outils numériques tels que les tableaux interactifs et les projections vidéo, et encore avec l’implémentation de PRONOTE, un outil extranet facilitant les échanges entre les parents et l’administration de l’école.

X