Lettre de la direction

Depuis sa création en 1968, le Groupe scolaire d’Anfa M’Hamed BENNIS, n’a cessé d’évoluer et d’offrir le meilleur cadre d’apprentissage et de réussite pour que chaque élève progresse selon son rythme et son potentiel, en usant des pédagogies nouvelles et actives dans toutes les disciplines.

Le modèle pédagogique du Groupe Scolaire d’Anfa M’Hamed BENNIS permet à chaque élève de se forger une culture multidisciplinaire riche et diversifiée.  Il renforce chez lui l’acquisition des soft skills. Les valeurs  de l’ouverture sur le monde et de la citoyenneté  pratiquées dans notre groupe depuis des décennies nous ont permis d’obtenir le label Eco-Ecoles de la Fondation Mohammed VI.

L’utilisation des nouvelles technologies de communications et d’éducation (TICE) vient appuyer l’excellence et la performance de notre staff pédagogique et administratif.

A ce jour, Le Groupe scolaire d’Anfa M’Hamed BENNIS a vu grandir près de 100.000 élèves actuellement, dirigeants d’entreprise, ingénieurs, médecins, architectes …. Nous sommes fiers d’avoir pu les accompagner vers la réussite aussi bien scolaire que professionnelle.

Le Groupe scolaire d’Anfa M’Hamed BENNIS réputé : Ecole de grande renommée tient à offrir aux générations futures et à toutes les familles qui lui font confiance, une éducation globale moderne et de grande qualité.

X