NOUVELLE INSCRIPTION :
- Récupérer un dossier de demande d’inscription auprès de la direction de l’établissement ou le télécharger via l’espace téléchargement du site Internet.
- Constituer le dossier de demande d’inscription conformément aux détails fournis.
- Déposer le dossier de demande d’inscription directement auprès du service scolarité et conserver la convocation au test ou à l’entretien en fonction du niveau sollicité.
- Présenter l’enfant, muni de sa convocation avec photo, au test prévu ou se présenter avec lui à l’entretien.
- Les parents des élèves admis doivent se manifester au plus tard 48h après l’affichage des résultats pour confirmer l’inscription de leur enfant. Au-delà du délai imparti, la place ne pourra plus être garantie.
- La confirmation de l’inscription de l’élève admis n’est définitive qu’après la remise du dossier d’inscription et l’acquittement des droits de scolarité conformément au règlement financier.
RÉINSCRIPTION :
Les élèves inscrits dans notre établissement ayant validé leur année scolaire et qui souhaitent s’inscrire au niveau supérieur doivent confirmer leur demande de réinscription auprès du service scolarité en s’acquittant des droits de scolarité.